|
|
||
Saint Martin et Saint Barthelemy en alerte orange14 août 2008 à 14 h 00Les îles de Saint Martin et Saint Barthélemy passent cet après midi en vigilance météo ORANGE en raison des fortes pluies et orages.
L'onde tropicale est maintenant à l'approche des îles vierges. L'avion de reconnaissance est parti sur zone faire des mesures et vérifier si l'onde n'est pas devenue une dépression.
La prévision de trajectoire de la Navy ferait passer le centre de l'onde entre Saint Barthélemy et St Kitt'sLa photo satellite de l'ondeL'avis de Météo France pour les îles du NordImpacts de foudre
Impact de foudre de l'onde tropical en approche (14-08-2008 à 14h20)
Rédigé par sébastien sabattini le Jeudi 14 Août 2008
Lu 511 fois
Dans la même rubrique :
|1| >> billet avion guadeloupe | formalités administratives Guadeloupe | météo Guadeloupe | géographie et climat Guadeloupe | santé Guadeloupe | vie pratique Guadeloupe | carte et plan Guadeloupe |
||
|
VOTRESITE.COM - libre droit sur textes et photos sous conditions (voir article
976)
|
||
Accueil
Faune Flore

































